Aide client

Si parler à un humain réel est plus votre truc, vous pouvez contacter notre équipe de bonheur client par e-mail (ci-dessous).

Comment pouvons nous aider?

FAQ

Expédition et suivi

Combien coûte l'expédition ?

Veuillez noter que les frais d'expédition peuvent varier en fonction du produit. Nous facturons un montant forfaitaire de 20 euros pour les envois nationaux, et les envois internationaux varient en fonction de la destination.

Comment puis-je suivre l'état de ma commande ?

Pour suivre votre commande, visitez notre page de connexion à votre compte sur noblesscouture.fr, après vous être connecté, vous pourrez consulter l'état de votre commande. Si vous avez choisi de payer en tant qu'invité, vous pouvez nous contacter à hello@noblesscouture.fr pour recevoir votre statut actuel. Les commandes nationales en FRANCE sont généralement expédiées sous 3 à 5 jours ouvrables et les commandes internationales sous 5 à 7 jours ouvrables.

Pourquoi le statut de ma commande n'est-il pas mis à jour lorsque je me connecte à mon compte ?

Veuillez prévoir jusqu'à 5 jours ouvrables pour que le statut de la commande et les informations de suivi apparaissent.

Le suivi indique que mon étiquette a été créée, mais il n'y a aucun mouvement. Pourquoi est-ce?

La mise à jour de votre statut d'expédition peut prendre 1 à 2 jours ouvrables. Si vos informations de suivi n'apparaissent pas 2 jours ouvrés après la confirmation d'expédition, veuillez envoyer un email à hello@noblesscouture.fr avec votre numéro de commande en objet.

Mon colis indique « livré » mais je ne l'ai jamais reçu. Que dois-je faire?

Votre colis peut être livré à une salle de courrier, au portier d'un immeuble, à un concierge ou même à un voisin qui a accepté le colis en votre absence. Veuillez d'abord vous enregistrer auprès de ces personnes. Si vous n'avez pas reçu votre colis 24 heures après la livraison, merci de contacter hello@noblesscouture.fr en indiquant votre numéro de commande en objet.

Ma commande a été perdue/volée, que dois-je faire ?

Nobless Couture n'est pas responsable des colis perdus ou volés, si l'adresse fournie lors du paiement correspond à l'adresse à laquelle la commande a été expédiée et livrée. Nous ne sommes pas responsables du colis après une livraison réussie. Les colis égarés ne sont pas remboursables. Si vous avez d'autres questions ou un problème concernant une livraison volée, veuillez contacter hello@noblesscouture.fr pour obtenir de l'aide avec votre numéro de commande dans la ligne objet.

Proposez-vous une livraison le jour même ?

Nous ne proposons malheureusement pas de livraison le jour même.

Puis-je accélérer ma commande ?

Nous n’expédions malheureusement en aucun cas les commandes.

Puis-je récupérer ma commande dans ma boutique Nobless Couture locale ?

Nous ne sommes pas en mesure de proposer cette option.

Puis-je récupérer ma commande dans mon magasin DHL local ?

Les commandes nationales en FRANCE peuvent être conservées dans un site DHL pour retrait par le client (à Paris uniquement). Pour obtenir de l’aide, veuillez contacter hello@noblesscouture.fr en indiquant votre numéro de commande en objet.

Puis-je annuler une précommande ?

Non. Les précommandes sont faites sur commande et ne peuvent être annulées ou modifiées une fois votre confirmation de commande reçue. Ils sont en vente finale et ne peuvent pas être retournés.

Expédiez-vous vers des boîtes postales ?

Veuillez noter que nous ne livrons pas vers des boîtes postales. Si vous saisissez une adresse de boîte postale, nous nous réservons le droit d'annuler votre commande.

Puis-je modifier l'adresse de livraison sur ma commande ?

Non. Afin d'expédier vos articles le plus rapidement possible, nous commençons à travailler sur votre commande immédiatement après qu'elle ait été confirmée dans notre système. En raison de la nature rapide et rationalisée de ce processus, nous ne sommes généralement pas en mesure d'apporter des modifications aux commandes une fois qu'elles ont été confirmées dans notre système. Veuillez vous assurer de confirmer que l'adresse de livraison est correcte lors du processus de paiement avant de passer votre commande.

Retours et échanges

Commencez votre retour. Commencez votre retour international. Politique de retour. Achats en ligne : Politique de retour : Tous les produits Kith. Nous offrons une fenêtre de retour de 30 jours (à compter de la date d'achat) pour les marchandises éligibles (les articles non éligibles sont répertoriés ci-dessous).

commande en cours de traitement

Quand est-ce que ma commande sera expédiée ?

Les commandes nationales en FRANCE sont généralement expédiées sous 3 à 5 jours ouvrables et les commandes internationales sous 5 à 7 jours ouvrables. Nous apprécions toujours votre patience.

Je viens de passer ma commande. Puis-je l'annuler ?

Une fois la commande passée, elle ne peut malheureusement pas être annulée.

Puis-je annuler ma précommande ?

Non. Les précommandes sont faites sur commande et ne peuvent être ni modifiées ni annulées une fois passées. Les précommandes sont envoyées à la production dès réception de la confirmation, constituent une vente finale et ne sont pas éligibles au remboursement.

Puis-je ajouter ou supprimer des produits de ma commande ?

Une fois la commande passée, le client ne peut pas modifier ou éditer sous quelque forme que ce soit.

D'où les commandes sont-elles expédiées ? Selon la disponibilité, vos articles peuvent être expédiés depuis :

Un de nos entrepôts privés

Pourquoi ne puis-je acheter qu'un seul style par produit ?

En fonction de la disponibilité et de l'exclusivité des articles, nous imposons des restrictions empêchant les clients d'acheter plusieurs exemplaires d'un article afin de garantir que d'autres clients aient également la possibilité d'acheter.

Puis-je récupérer ma commande en ligne dans une boutique NOBLESS COUTURE ?

Nous ne proposons pas de retrait en magasin pour les commandes en ligne.

Quels modes d'expédition proposez-vous ?

Les commandes nationales en FRANCE sont expédiées par voie terrestre standard par DHL ou par divers transporteurs régionaux en fonction du lieu de livraison. La plupart des livraisons devraient arriver dans 5 à 10 jours ouvrables. Dans de rares cas, des retards peuvent survenir au niveau de l'entrepôt ou du transporteur, prolongeant ce délai.

J'ai commandé plusieurs produits, mais j'ai reçu un numéro de suivi qui ne comprend que certains articles. Où est le reste de ma commande ?

En fonction du lieu de disponibilité, vos articles peuvent être expédiés depuis des emplacements distincts, y compris divers entrepôts privés. Les articles restants seront traités dans les délais estimés, en fonction du pays de destination de votre commande.

Il me manque des produits dans ma commande. Quelles mesures dois-je prendre pour résoudre ce problème ?

Veuillez photographier l'intérieur et l'extérieur de votre commande

Envoyez un e-mail à hello@noblesscouture.fr avec votre numéro de commande dans l'objet et joignez toutes les photos à votre demande.

Nous vous répondrons sous peu avec de l'aide. Veuillez noter que vous avez jusqu'à 10 jours après qu'un article est marqué comme livré pour signaler votre produit manquant.

Ma commande a été endommagée ou je soupçonne que des articles ont été volés. Quelles mesures dois-je prendre pour résoudre ce problème ?

Veuillez photographier l'intérieur et l'extérieur de votre commande

Envoyez un e-mail à hello@noblesscouture.fr avec votre numéro de commande dans l'objet et joignez toutes les photos à votre demande.

Nous vous répondrons sous peu avec de l'aide. Dans certains cas, une réclamation auprès du transporteur peut être déposée si les colis ont été altérés. Veuillez noter que vous disposez d'un délai de 10 jours après qu'un article est marqué comme livré pour signaler votre colis endommagé ou manquant.

J'ai passé deux commandes ou plus aujourd'hui. Puis-je les combiner pour économiser sur les frais de port ?

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de regrouper les commandes.

J'achète un cadeau pour quelqu'un. Puis-je envoyer quelque chose à une adresse différente de celle indiquée comme adresse de facturation ?

Pour protéger nos clients, nous exigeons que l'adresse de facturation corresponde à l'adresse de livraison. Nous ne sommes pas en mesure de modifier l'adresse de livraison d'un colis afin de modifier la livraison une fois la commande passée.

Puis-je passer ma commande par téléphone ?

Non, nous n'acceptons pas les commandes téléphoniques adressées à notre ligne de service client ou dans n'importe quel point de vente au détail.

J'ai accidentellement saisi une mauvaise adresse lors du paiement et mon colis est maintenant renvoyé à l'expéditeur. Comment puis-je me faire renvoyer mon colis ?

Veuillez envoyer un e-mail à notre équipe à hello@noblesscouture.fr pour une assistance immédiate.

Pourquoi ne puis-je pas ajouter ma taille au panier ?

Si vous ne parvenez pas à sélectionner votre bonne taille, il se peut qu'elle soit épuisée. Vous pouvez le confirmer en actualisant la page produit.

J'avais un article dans mon panier, mais il a été épuisé au moment où je saisissais mes informations de paiement. Puis-je quand même obtenir cet article ?

Étant donné que nos produits sont attribués par ordre d'arrivée, nous ne pouvons malheureusement pas honorer les commandes qui se vendent pendant les sessions de panier. Nous n'avons pas de stock supplémentaire de produits en rupture de stock.

J'ai passé une commande qui a été annulée le jour même. Pourquoi est-ce arrivé ?

J'ai passé une commande qui a été annulée le jour même. Pourquoi est-ce arrivé?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles les commandes peuvent être annulées. Ils comprennent, sans toutefois s'y limiter :

Les adresses de facturation et de livraison ne correspondent pas.

Correspondance partielle sur les informations de la carte de crédit ajoutées à la caisse

International

Où puis-je acheter les produits Nobless Couture ?

Les produits Nobless Couture sont disponibles sur noblesscouture.fr ou noblessmode.com

Mon compte a été compromis et quelqu'un a passé une commande. Que dois-je faire ?

Merci de nous contacter immédiatement à hello@noblesscouture.fr

Paiement

J'ai annulé ma commande, mais les frais apparaissent toujours. Pourquoi cela arrive-t-il ?

L'annulation des frais sur votre compte peut prendre quelques jours ouvrables. Veuillez contacter votre banque pour toute question supplémentaire ou assistance.

Traitement des commandes internationales

Quels pays livrez-vous ?

Nous proposons une expédition dans le monde entier à une gamme de tarifs d'expédition.

Qu’est-ce que Global-E ?

Global-E est notre fournisseur d'expédition internationale. Toutes les commandes internationales sont passées via Global-E, puis expédiées par nos entrepôts privés ou nos points de vente au détail.

Pourquoi est-ce que cela m'incite à payer des frais de douane et/ou des droits de douane ?

Nobless Couture exige le paiement des droits de douane ou des droits au moment du paiement pour éviter tout retard pendant le processus de livraison.

Je viens d'un pays hors de France, comment dois-je suivre le guide des tailles Nobless Couture ?

Toutes les tailles sont répertoriées au Royaume-Uni, taille UE, sauf indication contraire sur la page du produit.

J'ai reçu un e-mail de confirmation de commande, mais quelques minutes plus tard, j'ai reçu un e-mail d'annulation de commande. Qu'est-il arrivé à ma commande ?

Le premier e-mail que vous avez reçu indique que votre demande de commande était en cours de traitement. Les commandes peuvent être annulées pour diverses raisons, y compris, mais sans s'y limiter, l'analyse effectuée par notre équipe d'examen des commandes ou la disponibilité des stocks.

Comment retourner ma commande internationale ?

Pour initier un retour international, veuillez visiter Global-E ici. Ensuite, vous pouvez compléter votre déclaration comme suit :

Sélectionnez votre ou vos articles à retourner

Générez instantanément votre étiquette de retour d'expédition

Retournez votre commande en utilisant le mode d'expédition indiqué sur votre étiquette de retour

Veuillez adresser toutes vos questions et préoccupations à la page FAQ située sur le lien ci-dessus. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, veuillez nous envoyer un e-mail à hello@noblesscouture.fr

Dimensionnement et mesures (vêtements)

Les produits Nobless Couture sont-ils proposés en tailles américaines, britanniques ou européennes ?

Tous les produits sont répertoriés dans les tailles britanniques et européennes, sauf indication contraire dans la description du produit.

Comment indiquer ma taille pour les vêtements Nobless Couture ?

Pour le moment, nous ne proposons pas de tableaux de tailles pour les autres marques proposées sur notre site Web. Veuillez visiter le site Web respectif de chaque marque pour obtenir des informations sur les tailles.

Ma taille n'est pas disponible sur le site. Allez-vous vous réapprovisionner ?

Nos produits sont offerts selon le principe du premier arrivé, premier servi. La plupart des offres de produits ne seront malheureusement pas réapprovisionnées.

Paiements

Quels sont les modes de paiement acceptés par Nobless Couture ?

VISA

MasterCard

AMEX

Découvrir

Apple Payer

Shopify Payer

Pay Pal

Mon compte a été débité, mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation de commande. Pourquoi cela arrive-t-il ?

Si vous essayez de soumettre une commande avec des adresses de livraison et de facturation différentes, nos systèmes vous ramèneront à l'écran de paiement. À ce moment-là, vous pourriez recevoir des frais de préautorisation de la part de votre institution financière, qui seront rectifiés ultérieurement. À moins que vous ne receviez un écran de confirmation de commande après le paiement ou par e-mail, votre commande ne sera pas acceptée. Les frais portés à votre compte peuvent prendre 1 à 5 jours ouvrables pour être automatiquement remboursés. Veuillez contacter votre institution financière pour en savoir plus.

Pourquoi ma carte de crédit a-t-elle été débitée plusieurs fois ?

Cela peut se produire lorsque vous actualisez la page pendant le traitement du paiement. Veuillez contacter hello@noblesscouture.fr ou votre institution financière si vous ne voyez pas ces frais en double supprimés après 5 jours ouvrables.

Une taxe de vente m'a été facturée sur ma commande. Est-ce correct ?

Veuillez noter que toutes les commandes ne seront pas soumises à la taxe de vente et ne seront applicables qu'en cas de besoin.

Entrer en contact

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